jeudi 2 septembre 2021

cartzzle

 Mon premier cartzzle !!
oui j'ai été faible et l'opération promotion m'a séduite mais non en fait, avant toute cette médiatisation je guettais la sortie de ces petits jeux de cartes-puzzles !! Le principe me séduisait, la ligne éditoriale de l'éditeur Opla dont je rejoins les idéaux, les auteurs cultes...et une petite nostalgie de ne plus passer mes soirées jeux avec les Rodriguez and co !!

Et j'ai choisi pour cette découverte : les jeux d'enfants évidemment !!
pour le nom: des jeux , des enfants ! pour  le peintre que j'ai redécouvert à travers les albums de Carll Cneut...on reste dans le domaine de l'enfance ..


 

J'ai donc réalisé mon premier cartzzle;il me reste à découvrir la phase 2 et ses jeux ...mais j’avoue avoir renâclé à détruire mon travail; j'avais fait comme pour un puzzle des parties individualisées les unes des autres au fur et à mesure de la sortie des cartes ...mais réunir le tout fut un challenge, tout bouge dans ce puzzle superposé et faire re-coincider les images m'a donné du fil à retordre ...

Presque terminé mais en bas encore des superpositions à revoir
Ça se précise !  
     

Mais il m'a surtout donné l'envie d'y revenir !!

 

Un jeu de Juan Rodriguez, Florent Toscano et David Boniffacy..Image Brueggel l'ancien

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire