dimanche 26 juin 2022

barcares une ville de containers !! et de murs peints ! barcares 5

A en croire quelques photos glanés sur le net ces containers là ont été voisins du Lydia mais ils ont migré et moi je les ai vu au rond point de la criée et beaucoup de ronds points en exposent !!




 Mais j'en ai vu d'autres en ville qui m'ont séduite pour être très proches des illustrations de mes albums, déjà le premier me rappelait un conte avec une femme squelette...




 





face au pump track

vraie ou fausse ombre sur la façade

Ceux là devront grandir pour faire illusion       


Joli hommage devant les  vagues voisines !!

Containers utilitaires en attente d'affectation !!

Il en sera dispatché partout pour les besoins des visiteurs !!
 


partout en ville ces bariolages cachent les nécessités électriques 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire