vendredi 8 septembre 2023

Atiwa tant attendu est arrivé

Ludovic Gimet bien connu pour son blog ludolegars m'avait mise en appétit  et j'avais enregistré la vidéo qui pose le décor du jeu Atiwa


Dès lors la problématique que ce jeu entend illustrer ne semblait plus du tout improbable. Il st vrai qu'il semble que l'auteur se soit complètement passionné pour le sujet dont il s'empare avec brio.

D'autant que le jeu engagé (et qui sera peut être suivi de son pendant à savoir l'exploitation minière de la région) ghanéenne) ne fait pas que s'enflammer pour les chauves souris mais est considéré par certains comme un des tout meilleurs Rosenberg. (gusandco dixit)

Moi qui , au biblio'âne cette année présentait l'action des différents animaux dans la propagation des graines, je n'avais pourtant pas abordé celle des chauves souris !
Voilà un complément de poids à ma modeste présentation du phénomène !


Enfin  une version française  du jeu qui  a été plusieurs fois reportée, jouant avec mes nerfs  ...mais là elle est arrivée
Hâte de tester....j'y reviendrai donc !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire