lundi 27 juin 2022

délires ludiques sur fond de containers et autres supports découverts à Barcares!!


 J'ai souvent ici même parlé de ma fascination pour les containers, qui motive mon engoûment pour le jeu de Franz Benno Delonge du même nom ...me promener au milieu de ces caisses transformées en œuvre d'art parachève et justifie cette fascination et m'a beaucoup inspiré !

Voici donc mes délires en balade , à commencer par les plus triviaux:





sans doute des sanisettes qui prennent un air de Beaubourg et de Tobobilles
 




Mondrian recolorisé !

Mais aussi les invitations au voyage dans les jeux  auxquels m'ont conviée les lieux et les œuvres :


le décor maka banesque..pour les  les palmiers de santiago

les tikis de maka bana jouent aux échecs !! ou Totem !!



les naufragés du Titanic
tortuga

freshwater fly

Kuna Yala


 

                                                           Dodelido vs crazy chicken

 

 

le jeu du doigt !!

 

magna grecia

Wingspan


Pictionnary  

 

 

Le roi est mort (à l'origine ce trône portait un roi)ou Tawantinsuyu

 

modern art

pandémie montée des eaux, sauve qui peut !

Junk art


Amazones


un petit air d' Arcimboldo ou Imaginarium   

 

un petit détail pour canvas sur  les pièces de Bausack

le fauteuil de Bazar Bizarre devant picassimo !


 

En cette saison bien que la plage s'y prêtait les équipes d'entretien avaient travaillé dur pour la saison estivale et nous n'avons pu trouver de quoi jouer à playa playa ou la marche du crabe tant le sable était lavé, tamisé !

Pour finir exposition universelle ou Coney Island..la nuit !!


 A vous de jouer !! Quels jeux voyez vous dans ces photos ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire