mercredi 1 mars 2023

ce n'est qu'un au revoir Cannes !!

 Le vent annoncé a soufflé toute la nuit ...on s'arrête sur le départ pour la dernière photo 

Ca décoiffe !! Non ce n'est pas Laure qui prend la photo que je regarde (merci à elle)
...

 
.... je viens de surprendre la neige entre les palmiers !

Au revoir Cannes !! On se quitte .;pour se retrouver tout bientôt !

Car le festival nous a appris à mieux nous connaitre, certains vus seulement en visio depuis les deux années de notre existence.

On est fatigués comme jamais, mais nos yeux ne brillent pas que de fatigue !! On en a pris plein les yeux: de jolis stands, de toujours plus beaux jeux qui voient cette année les thèmes environnementaux déclinés avec plus ou moins de bonheur et de cohérence .
Certains auteurs s'entourent de professionnels dans le domaine , certains ne renoncent à rien et voient dans leurs choix éthiques les prix de leur jeu s'enflammer ...mais pour une juste cause comme le jeu biotopes que nous avons testé (article à paraitre prochainement)

Le coffre est quant à  lui plein de jeux ..j'ai été raisonnable covoiturage oblige et puis ...les années de jeux ( les avantages du grand age) me rendent plus philosophe sur les acquisitions compulsives. Mais j'ai craqué pour quelques miniatures chez tout pour le jeu:

 

un choix sans surprise !


Trop chou ceux là...une éternelle enfant quand même !!

On repart avec une liasse de cartes de visites , des gens à recontacter !! dans le milieu du jeu ou de futurs ludogites qui veulent nous rejoindre

 Merci à tous les visiteurs, joueurs  , auteurs , illustrateurs, éditeurs, chroniqueurs, distributeurs...de nous avoir reçus, rendu visite ! On reste en contact !

Mais aussi des souvenirs de tellement de moments savoureux ..dont en voici un :

 Un soir à la maison après quelques arrêts dans les bars , on lance une partie d'un jeu acheté sur le festival . Notre président est fatigué ...et on le voit jouer entre deux roupillons.

Il  n'a pas vraiment choisi entre" jouer ou dormir" et a réussi le tour de force de faire les deux en même temps sans être ridicule au score ...
Telle est notre devise aux ludogites "pourquoi choisir ??"

Notre président a démontré que les deux  pouvaient se faire
en même temps! (adage bien connu ! 😏)



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire