Les meilleures choses ayant une fin, nous voilà prêts pour quitter le festival, le stand fut vite démonté mais il nous faut attendre que les véhicules puissent approcher !
En quittant définitivement le vaste espace dédié au FIJ un vigile nous dira "bon retour, envoyez un sms pour dire que vous êtes arrivés"
Au delà du petit mot humoristique sans doute prononcé maintes fois, je veux par là saluer la gentillesse des employés croisés qui, malgré un plan vigipirate qui les mettait sur les dents, ont toujours eu un sourire ou un mot quand nous passions pour l'examen de nos sacs.
Ils ont amplement aidé à suppléer une organisation toujours décriée et dont n'avons vraiment pas souffert...
Mention spéciale aussi aux gens qui malgré les 85 000 entrées enregistrées ont toujours tenu les toilettes nickel...mine de rien , c'est beaucoup !
Ce fut pour nous une super édition...Nous revenons fatigués mais aussi plein d'idées plus ou moins réalisables à court terme tant pour nos propres structures que pour l'association , voire des projets qui concernent toute la sphère touristique ludique et à une autre échelle notre entrée dans le groupe interprofessionnel du jeu de société ...Cela promet de beaux débats !
Nous avons été appelés à siéger aux côtés de ces représentant du monde ludique
A nous de savoir prendre cette balle au bond ...le jeu est en pleine révolution! Nous en sommes des ambassadeurs .
Évidemment nos valises se sont chargées de jeux
que notre retour se fasse par par le train |
ou en voiture, les genoux repliés pour faire place à tout notre attirail |
On a partagé des repas, des rires, des moments de jeux, des courses .....
repas d'adieu, rolistes et kubenbistes réunis à table et autour d'un jeu d'ambiance |
Nous n'avons pas assez profité des jeux sur le festival, ni de la ville qui arborait une météo assez grise (nous gratifiant ainsi de moins de regrets d'être restés enfermés !
on n'arrive pas à se quitter : petit dej de départ avec les occupants de l'appart devant le magnifique mur peint qu'on a même pas eu le temps d'admirer avant |
Rentrés chacun chez nous , les retombées médiatiques se font connaître ...
C'était une belle édition disions nous ...ça se confirme !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire