samedi 2 mars 2024

FIJ des jeux comme vous ne les verrez pas aileurs: surdimensionnés...etc

Franchement on ne peut chroniquer le Fij sans ces photos de décors fantastiques et de jeux surdimensionnés qui nous transportent... Ça se passe de commentaires !

Petit florilège personnel ... quand les illustrations sont belles , elles sont magnifiées en grand !



 




Des versions NXL

perplexus !!


dixit , le jeu du FIJ 2024 avec une versionprésentée  ici


dixit toujours version chateau de cartes !
une nouveauté à côté de laquelle j'ai failli passer tant tout rivalisait de beauté !: harmonies , les animaux de cette version géante sont à tomber ...Merci Pierre de m'avoir menée jusqu'à cette table...
 
et j'y ai même retrouvé la huppe et l'écureuil du conte que je présente parfois !
 
 
même en version normale , la boîte vaut le détour...le jeu reste à tester !
 


Des décors de ouf !

 

dédicace spéciale à notre petite fille fan d'Harry Potter

pilote de course pour Heat !

Voyage à Marrakech , evasion garantie

on s'y croirait !

En plein décor de rêve de revelune justement !

Toute charité bien organisée commençant par soi même je ne psserai pas sou silence notre propre stand dont nous étions fiers !

cocooning , inspiration Ludogites..voyage en France, on s'y sent bien ! 

Et je finirai par notre urne qui a été caressée par bien des mains voulant résoudre le rubik's cube géant qui a fait même l'honneur d'une vidéo du web ( et s'ils savaient les gens que c'est un objet très symbolique pour les copains d'un ludogîte ) Merci le coin des joueurs !

https://www.youtube.com/shorts/Y-immMSurzU

Les frustrations sont toujours les mêmes : pas assez joué, une jaume qui ne permet pas à tous ne nous rejoindre avec une fermeture de vente de billets dès 15h le samedi et le dimanche




 Mais de belles découvertes sur lesquelles je reviendra ..fluffy valley commandé avant notre départ, les musiciens de Brême que je piste depuis le festival de Vichy et
la légende du colibri
pour lire Rabhi et jouer ensuite.

ces gentils joueurs m'ont autorisée à afficher  leur âme d'enfants sur le blog ! Merci


Mon plus regret...n'avoir pas  pu obtenir le goodie pour Dracula vs Van Helsing chez Mandoo ...Pas assez de temps pour attendre le tirage aléatoire aux tables de jeu... Et pourtant je l'avais noté car annoncé sur les ondes ! et pas de solidarité entre stands ... l fallait bien un petit accroc dans toute cette harmonie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire